Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Kang-In Lee vers une prolongation à Valence

kang-in-lee-action-valence
Publié le 21/08 par Fabien Borne Icon Sport

Annoncé partant il y a quelques semaines, Kang-In Lee devrait finalement rester à Valence et serait même proche d'y prolonger son contrat.

Avec le départ de Ferran Torres à Manchester City, Kang-In Lee pourrait bien voir son temps de jeu augmenter du côté de Valence. Le milieu offensif sud-coréen serait même proche de prolonger son contrat de trois ans, soit jusqu'en 2025, selon la Cadena COPE. Cette source ajoute que le père du joueur est attendu en Espagne pour formaliser l'accord de principe déjà trouvé et annoncer la bonne nouvelle aux supporters valencians.

Ces dernières semaines, Kang-In Lee était plutôt annoncé sur le départ et son nom avait été associé à plusieurs clubs français, notamment l'OM et Nice. Il semblerait que l'arrivée de Javi Gracia sur le banc valencian ait changé des choses pour lui et la COPE laisse entendre que Kang-In Lee pourrait être utilisé à son poste de prédilection la saison prochaine, à savoir en numéro 10.

A noter que le journaliste Hector Goméz, toujours très bien renseigné sur Valence, est lui un peu moins affirmatif que la COPE. L'entourage de Kang-In Lee lui a nié un accord trouvé pour une prolongation. Le milieu offensif de 19 ans attendrait d'en savoir plus sur son futur temps de jeu avant de prolonger ou non son contrat.