Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Juventus : Rabiot de retour à Turin ce mercredi

rabiot-juventus-training
Publié le 12/05 par Fabien Borne Icon Sport

Quelques heures après la polémique née d'un article de La Stampa, Adrien Rabiot a fait passer le message à certains médias français qu'il serait de retour ce mercredi à Turin. 

Adrien Rabiot va rentrer ce mercredi à Turin. L'info a été lâchée par L'Equipe, puis confirmée par le journaliste de RTL Philippe Sanfourche, à qui la mère du joueur s'était confiée l'an dernier quand le fiston était déjà dans l'oeil du cyclone médiatique lors de sa mise au placard au PSG.

"Adrien Rabiot ne réagira pas à l’article de la Stampa. Il précise qu’il n’a commis aucune faute et sera demain de retour à Turin après avoir suivi à la lettre son programme d’entraînement, au quotidien, depuis le début du confinement", a tweeté Sanfourche.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, le quotidien généraliste turinois La Stampa révélait ce matin que Rabiot était mécontent de la décision de son club de baisser les salaires des joueurs et que c'était pour cette raison qu'il n'était toujours pas rentré à Turin, où les joueurs de la Juve peuvent s'entraîner depuis quelques jours (sans que cela soit obligatoire).

Si Rabiot rentrera finalement demain à Turin, il ne pourra toutefois pas s'entraîner dès lundi prochain avec ses coéquipiers car selon La Gazzetta dello Sport, le Français va devoir rester confiné 14 jours au centre d'entraînement de la Juve par mesure de précaution, comme tout étranger arrivant en Italie en ce moment.