Joker OM : Kenny Lala recalé, Djibril Sidibé trop cher

Joker OM : Kenny Lala recalé, Djibril Sidibé trop cher

L'OM pourrait recruter un joker pour compenser le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich. Ce joker ne pourra toutefois pas jouer en Ligue des champions et doit être licencié en France.

L'OM avait jusqu'à hier soir, minuit, pour communiquer sa liste à l'UEFA pour la Ligue des champions. Et le club phocéen n'a pas pu y ajouter le nom d'un nouveau latéral droit. Si l'OM est intéressé par l'idée de prendre un joker à ce poste, il n'a pas voulu se précipiter et il n'est pas exclu non plus que le club phocéen patiente jusqu'à janvier. Si joker il y a, il ne pourra en tout cas pas jouer la phase de poules de la C1.

Selon L'Equipe, plusieurs joueurs ont été proposés à l'OM ces dernières heures, notamment le Strasbourgeois Kenny Lala. Mais l'OM a tout de suite décliné selon le quotidien. Le Monégasque Djibril Sidibé a lui aussi été proposé, mais son énorme salaire rend peu crédible l'idée d'une arrivée à Marseille, même si le club phocéen n'a pas encore répondu pour l'international français à en croire L'Equipe.

Pour rappel, l'OM a tenté de faire le latéral droit danois de Genk Joakim Maehle dans les dernières heures du mercato, sans succès.