João Felix à l'Atlético Madrid, c'est imminent selon Marca

João Felix à l'Atlético Madrid, c'est imminent selon Marca

Présent à Madrid selon le quotidien Record, João Felix va signer à l'Atlético contre 120 millions d'euros selon Marca, qui parle d'un dénouement "imminent".

L'Atlético Madrid est en passe de réaliser un coup énorme sur le marché des transferts. Alors qu'Antoine Griezmann est censé partir au Barça au 1er juillet contre 120 millions d'euros, le club madrilène aurait déjà trouvé son successeur en la personne de João Felix. Et ça tombe bien, puisqu'il coûte le même prix.

Le prometteur milieu offensif portugais de 19 ans serait ainsi tout proche de signer en faveur des Colchoneros selon le quotidien Marca, qui parle même d'un dénouement possible dans les prochaines heures. Comme Manchester City, l'Atlético est prêt à payer sa clause de 120 M€, mais le joueur du Benfica a visiblement tranché en faveur des Colchoneros.

Ce matin, le quotidien Record révélait lui que João Felix était déjà à Madrid, dans l'attente du dénouement de son transfert. Mais la publication portugaise était moins affirmative que Marca et expliquait que le joueur pouvait rejoindre à tout moment Manchester pour signer avec City. Si Marca a vu juste, il n'aura pas à prendre l'avion...