Rumeurs
Officiel

JO 2024 : Thierry Henry consterné, une star obligée de lui dire non ?

Henry-Griezmann-JO-2024-refus-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le sélectionneur de l’équipe de France olympique pourrait essuyer un refus inquiétant à quelques jours de l’annonce de sa pré-liste pour les JO 2024. 

Pas facile d’être Thierry Henry ces jours-ci. A quatre jours de l’annonce de sa pré-liste pour les Jeux olympiques, le sélectionneur de l’équipe de France olympique ne sait toujours pas avec quels joueurs il pourra composer. Si la perspective de voir Kylian Mbappé disputer le tournoi olympique a été rapidement écartée, l’espoir était de mise pour Antoine Griezmann. Un peu moins après sa conférence de presse de ce jeudi 30 mai 2024.

L'Atlético Madrid n'est pas favorable à la participation d'Antoine Griezmann au JO 2024

« Non, mon envie est toujours la même : faire les JO. Ce serait un rêve. Mais c’est le club qui décide. Il n’est pas trop pour...Donc à voir. Ça va se décider dans les derniers moments. Je ne peux rien faire d’autre. Est-ce que ça peut avoir une incidence sur mon avenir à l’Atlético Madrid ? Non, pas du tout » a-t-il confié auprès de nos confrères du Figaro, avant d’ajouter sur ce que pense Didier Deschamps sur l'enchaînement Euro - JO 2024 : « Faire l’Euro et les JO, ça fatigue énormément avec une saison derrière. Mais il ne peut rien décider, il peut juste donner son opinion. Après t’acceptes ou non [sourire]. Comme je l’ai dit, c’est un rêve. »


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya