Rumeurs
Officiel

Jean-Clair Todibo (Nice) promet un rude combat à l’OM

Nice-OM-2024-Todibo-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Tous deux dans la course aux places européennes, l’OGC Nice se déplace ce mercredi sur la pelouse de l’OM. Le défenseur azuréen Jean-Clair Todibo a déjà mis en garde ses adversaires. 

Nette vainqueur de Lorient vendredi (3-0), l’OGC Nice doit confirmer son regain de forme dès ce mercredi soir sur la pelouse de l’OM. D’autant plus que Marseille pointe seulement à sept unités des Aiglons.

Jean-Clair Todibo (Nice) met en garde ses coéquipiers avant d'affronter l'OM

Une situation dont Jean-Clair Todibo a parfaitement conscience. « Ça confirmerait notre lancée sur une série. On mettrait l'OM à dix points aussi, c'est bien. Mais est-ce que ça nous assurerait une place en Europe ? Non, si tu gagnes ce match-là et que tu perds les quatre autres... Il faut gagner ce derby pour prendre pas mal d'avance sur nos poursuivants et recoller à ceux qui sont devant nous » a-t-il expliqué auprès de nos confrères de Nice-Matin. 

« J'aime beaucoup ce que propose Balerdi cette saison »

Il est également revenu sur les forces de l’OM : « Ils ont de grosses individualités sur chaque ligne. J'aime beaucoup ce que propose Balerdi cette saison. Je vois sa progression depuis que je suis revenu en Ligue 1, elle est impressionnante. C'est un défenseur que j'aime beaucoup dans le style de jeu. Au milieu, ils ont Harit et Veretout, deux joueurs très intéressants. Et devant, Aubameyang. C'est un très bon attaquant. Je n'ai pas besoin de le vendre, tout le monde le connaît. C'est le meilleur joueur de l'OM cette saison, il permet à cette équipe de respirer ».


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya