Icardi se rapproche du PSG, Jesé Rodriguez vers le Celta Vigo

Icardi se rapproche du PSG, Jesé Rodriguez vers le Celta Vigo

Le PSG est en passe de boucler plusieurs opérations en cette dernière journée du mercato. Mauro Icardi se rapproche tandis que Jesé Rodriguez devrait retourner en Espagne.

Leonardo est en passe de réaliser un sacré coup sur le marché des transferts. Annoncé un peu partout cet été, Mauro Icardi serait sur le point d'être prêté au PSG.

Selon Sky Italia, les discussions entre les deux clubs ont duré toute la nuit et ont bien avancé. L'une des conditions pour que cette opération aboutisse concerne le contrat de l'Argentin, qui court actuellement jusqu'en 2021 à l'Inter.

Pour accepter de le prêter, l'Inter aimerait que son buteur prolonge au préalable, histoire qu'il n'ait pas qu'un an de contrat à l'issue de son prêt. Au départ, Icardi ne semblait pas vouloir accepter cette condition. Mais selon Sky Italia, la prolongation du buteur argentin aurait bien avancé ces dernières heures, de même que son prêt à Paris.

Dans le sens des départs, Jesé Rodriguez serait lui sur le point de retourner en Liga, sous la forme d'un transfert définitif cette fois. Selon L'Equipe, il est proche du Celta Vigo.

MAJ à 10h44 : selon RMC, Icardi au PSG, c'est bouclé ! Il s'agirait bien d'un prêt, mais sans option d'achat selon la radio. Selon Sky Italia, les parties discutent bien pour en mettre une et l'opération, prêt payant plus option d'achat, pourrait avoisiner 70 M€ selon le média italien.

Suivez le dernier jour du mercato en live en cliquant ici.