Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Icardi justifie le choix PSG et évoque son avenir

logo-daily-mercato
Publié le 22/09 par Fabien Borne

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, Mauro Icardi est revenu sur son choix d'avoir rejoint le PSG cet été et a laissé entendre que son intention était de rester au-delà de son prêt.

Forfait pour le choc du soir face à l'OL, Mauro Icardi s'est confié cette semaine au Canal Football Club dans un entretien diffusé ce dimanche par la chaîne cryptée. Le goleador argentin a d'abord été interrogé sur son choix d'avoir choisi le PSG, lui qui n'entrait plus dans les plans de l'Inter Milan, mais avait été annoncé à Naples et à la Juventus par exemple.

"J'arrivais à ma 7ème année à l'Inter, mon rêve était de jouer la Ligue des champions avec l'Inter. Il s'est réalisé. On n'a pas gagné grand-chose, même rien du tout... mais je suis resté, j'ai marqué des buts, et le moment était venu pour moi de jouer dans une équipe qui gagne, qui remporte des titres. Voilà, il était temps de commencer à gagner et rejoindre une équipe comme Paris, avec autant de grands joueurs, c'est ce que je voulais", a assuré Icardi.

Ce dernier a aussi été interrogé sur ses intentions concernant l'été prochain, lui qui est prêté avec option d'achat au PSG, mais aura le dernier mot quoi qu'il arrive selon la presse italienne : "Je viens juste d'arriver (rires). Mais évidemment, quand on arrive dans un club avec une option d'achat, on essaie de montrer le meilleur de soi-même pour être acheté par l'équipe. Donc on verra ce que ça donne l'été prochain."

L'interview complète d'Icardi en vidéo :