Rumeurs
Officiel

Hongrie-France : encore une grosse audience pour les Bleus

mbappe-hongrie-france-action
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Diffusé en clair sur TF1 samedi après-midi, le match entre la Hongrie et la France (1-1) a réalisé une très belle audience.

Moins prestigieuse que l'affiche face à l'Allemagne, la rencontre Hongrie-France (1-1) a toutefois réalisé une très belle audience sur TF1 samedi après-midi avec une moyenne de 12,3 millions de téléspectateurs et un pic à 14,6 millions.

Le match France-Allemagne avait lui attiré 15,1 millions de téléspectateurs en moyenne sur M6 mardi soir, ce qui représentait 57,5% de part d'audience. Hongrie-France a lui permis à TF1 de compiler pas moins de 70% de part d'audience hier après-midi.

Mercredi soir, la France va défier le Portugal dans son dernier match de poule. Un match à fort enjeu sportif qui sera diffusé en clair sur TF1 à partir de 21h. L'occasion sans doute pour les Bleus de réaliser une audience encore plus forte que face aux Allemands.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne