Heureux au Betis, Fekir repousse 3 grosses offres

Heureux au Betis, Fekir repousse 3 grosses offres

Débarqué au Betis Séville l'été dernier, Nabil Fekir réalise une première saison plus que correcte en Liga et s'épanouit dans son environnement, au point d'avoir déjà recalé trois grosses offres selon la presse andalouse.

7 buts en Liga, dont deux face au Barça, 4 passes décisives et 21 matches joués au total, Nabil Fekir réalise une première saison honorable au Betis, malgré la décevante 13e place au classement du club andalou. Si cette destination avait surpris beaucoup de monde l'été dernier, le champion du monde français ne regrette pas et s'affiche ce matin en Une du quotidien sportif local Estadio Deportivo.

On y apprend ainsi que la famille Fekir est très heureuse à Séville et que le joueur ne s'imagine pas s'en aller l'été prochain, ce que le club verdiblanco redoute quand même un peu, conscient que ses meilleurs joueurs seront courtisés et qu'il sera difficile de les retenir. Fekir ne semble toutefois pas dans cette optique à en croire le journal, qui révèle que sa famille, qui gère désormais sa carrière, a même déjà repoussé trois approches ces dernières semaines.

Aucun nom de club n'est cité, mais les écuries en question auraient proposé un salaire plus important au joueur que celui qu'il touche actuellement au Betis. Selon cette source, l'un des trois clubs serait d'ailleurs un cador européen qui joue le titre chaque saison dans son championnat et dispute la Ligue des champions chaque année. Mais pour le moment, Fekir ne prêterait aucune attention à ces intérêts et serait dans l'idée de rester au Betis, où son contrat court jusqu'en 2023, avec une clause libératoire fixée à 90 millions d'euros.