Griezmann sifflé et toujours maudit au Camp Nou

Publié le 07/04 par Fabien Borne - Édité le 07/04

Griezmann sifflé et toujours maudit au Camp Nou

Pour sa première au Camp Nou depuis sa “décision” de rester à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a été copieusement sifflé et n’a toujours pas débloqué son compteur dans l’antre catalane.

Griezmann se savait attendu au Camp Nou, il a été servi. Sifflé à l’annonce de son nom avant le match, le numéro 7 de l’Atlético Madrid l’a aussi été durant tout le match, à chaque prise de balle. Un chant lui a même été dédié : "Griezmann, connard, va-t’en du Camp Nou". Ambiance.

> Le résumé vidéo de Barca-Atlético

Les supporters du Barça n’ont en effet pas oublié tout le cirque médiatique lié à sa non-venue en Catalogne l’été dernier et semblent avoir voulu faire passer un message au joueur et aux dirigeants du Barça à l’heure où des rumeurs, que certains disent alimentées par le clan du joueur, renvoient Griezmann au Barça l’été prochain.

0 but et 0 victoire au Camp Nou

Sportivement, Grizou n’a pas pesé sur le match, perdu 2-0 par son équipe, pas aidé il est vrai par l’expulsion de son compère d’attaque Diego Costa à la 29e. Surtout, le champion du monde français n’a toujours pas marqué le moindre but au Camp Nou, ni gagné le moindre match (2 nuls, 11 défaites), en 13 apparitions dans l’antre catalane (5 fois avec la Real Sociedad, 8 fois avec l’Atlético).