Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Götze prolonge au PSV Eindhoven (officiel)

gotze-psv
Publié le 06/09 par Fabien Borne Icon Sport

Arrivé au PSV Eindhoven il y a un an, Mario Götze vient de signer un nouveau contrat avec le club néerlandais jusqu'en juin 2024.

Mario Götze se plaît aux Pays-Bas. Arrivé libre à Eindhoven l'an dernier, le meneur de jeu allemand a retrouvé du temps de jeu et de la confiance au PSV et vient d'y prolonger jusqu'en 2024. Souvent utilisé sur les côtés la saison passée (6 buts et 7 passes décisives en 25 matches), Götze évolue depuis le début de saison dans un rôle de numéro 10 et cela paye puisqu'il a déjà inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 10 apparitions.

"Le PSV est un grand club et je peux y travailler sous la direction d'un excellent entraîneur et d'un super staff. De plus, l'énergie qui entoure notre équipe est très agréable. Le tableau général est bon et c'est pourquoi je suis très heureux de poursuivre ma carrière de footballeur ici", a confié le champion du monde allemand, qui est désormais âgé de 29 ans.

Deuxième du dernier championnat néerlandais derrière l'Ajax Amsterdam, le PSV a échoué en barrages de Ligue des champions face au Benfica et évoluera cette saison en Ligue Europa. Le PSV est d'ailleurs tombé dans le groupe B avec l'AS Monaco, la Real Sociedad et Sturm Graz.