Geubbels zappé par Monaco en C1, ça fait bien rire l'OL

Geubbels zappé par Monaco en C1, ça fait bien rire l'OL

LIGUE DES CHAMPIONS - Recruté cet été pour 20 millions d'euros, Willem Geubbels n'a pas été inscrit par l'AS Monaco pour la Ligue des champions 2018-2019. Une décision qui a fait sourire du côté de Lyon.

L'UEFA a dévoilé ce mardi les listes des clubs qualifiés pour la Ligue des champions. Du côté de l'AS Monaco, plusieurs recrues et jeunes joueurs ont été choisis, mais pas Willem Geubbels (17 ans), pourtant recruté pour 20 millions d'euros cet été à l'OL.

Si ce dernier est encore très jeune et disputera probablement la Youth League cette saison, cette décision de l'ASM n'a pas manqué de faire réagir le community manager de l'OL, très taquin.  

Il faut dire que le transfert estival du prometteur attaquant était mal passé du côté de son club formateur, qui lui reprochait en gros d'avoir fait un choix financier, là où le clan du joueur a communiqué sur la volonté de s'inscrire dans un projet sportif plus adapté à ses envies de jouer.

Geubbels a joué 7 minutes avec Monaco pour le moment

Pour ce qui est de la C1, Geubbels devra probablement patienter jusqu'à la saison prochaine. Il n'est pas exclu en revanche qu'on le voit régulièrement en équipe première, que ce soit en championnat ou en coupes nationales.

>> Cliquez ici pour voir le tableau des transferts de l'AS Monaco

Il a d'ailleurs joué quelques minutes lors de la 2e journée de Ligue 1 face à Lille (7 minutes pour être précis), avant de disputer plus d'une heure de jeu la semaine suivante avec la réserve monégasque. Match durant lequel il s'est blessé à la cuisse, ce qui explique pourquoi il n'était pas dans le groupe qui a perdu dimanche dernier face à l'OM.