Galatasaray-PSG : Tuchel justifie l'absence de Cavani

Galatasaray-PSG : Tuchel justifie l'absence de Cavani

Alors qu'il était attendu pour faire son retour dans le groupe demain soir face à Galatasaray, Edinson Cavani n'a pas été convoqué par Thomas Tuchel. En conférence de presse d'avant-match, l'Allemand a expliqué pourquoi il n'avait pas retenu son buteur uruguayen. 

"Edinson s'est entraîné hier avec nous, sans douleurs, mais il n'était pas libre dans la tête ni dans ses mouvements, a confié l'entraîneur parisien, qui n'a plus fait jouer son buteur uruguayeb depuis le 25 août. Mais pas de douleurs ni de nouvelles choses. Cela veut dire qu'on a besoin d'encore un peu de patience parce qu'on peut voir qu'il n'est pas libre dans ses mouvements, dans ses frappes, avec de la vitesse, quand il doit se retourner très vite. Ce n'était pas ça. Il a manqué beaucoup de semaines et ce n'était pas possible de le prendre pour demain."

Revenu lui face à Bordeaux samedi dernier, Kylian Mbappé est bien dans le groupe parisien, mais n'a pas encore 90 minutes dans les jambes selon son entraîneur, qui a un choix cornélien à faire : "Kylian est capable de débuter mais il n'est pas capable de jouer pendant 90 minutes. C'est donc ça la décision : s'il commence ou s'il finit le match. On doit décider après l'entraînement et après avoir parlé. On va parler entre nous et on va décider demain."