Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Galatasaray-PSG : Icardi plutôt que Mbappé finalement ?

logo-daily-mercato
Publié le 30/09 par Fabien Borne

Le PSG s'est entraîné ce lundi soir à la Türk Telekom Arena avant son match de demain face à Galatasaray et selon L'Equipe, Kylian Mbappé a ressenti une petite gêne en fin de séance et pourrait être remplacé par Mauro Icardi dans le onze de départ.

Icardi plutôt que Mbappé. C'est la tendance du soir pour le poste d'avant-centre du PSG face à Galatasaray mardi soir. Auteur d'une bonne rentrée face à Bordeaux samedi, au poste d'ailier droit, le champion du monde français a terminé l'entraînement du soir en "effectuant des étirements comme s'il avait ressenti une forme de gêne".

Lors de sa mise en place, Thomas Tuchel a d'ailleurs aligné une équipe avec Sarabia, Icardi et Di Maria devant. Ce qui a tout l'air de ressembler à un trio de titulaires en puissance pour demain soir. Quelques minutes plus tôt en conférence de presse, l'Allemand avait expliqué que Mbappé n'avait pas encore 90 minutes dans les jambes et qu'il devait trancher entre le faire démarrer ou le faire entrer en cours de jeu.

Le staff parisien devrait continuer à échanger avec Icardi et Mbappé ce soir et demain pour connaître leurs sensations, mais le reste du onze de départ parisien ne semble lui pas faire trop de doutes. On devrait ainsi avoir le milieu Marquinhos-Verratti-Gueye ainsi que Presnel Kimpembe en défense centrale, comme annoncé depuis hier soir.

Le onze probable du PSG face à Galatasaray : Navas - Meunier, Silva, Kimpembe, Bernat - Gueye, Marquinhos, Verratti - Sarabia, Icardi ou Mbappé, Di Maria