France : Nkunku forfait pour la Coupe du monde 2022

Blessé au genou gauche mardi soir lors d'un entraînement de l'équipe de France, Christopher Nkunku est forfait pour la Coupe du monde 2022.
Coup dur pour l'équipe de France. L'attaquant du RB Leipzig Christopher Nkunku (25 ans) s'est blessé au genou gauche mardi soir lors d'un entraînement suite à un duel avec Eduardo Camavinga et doit renoncer à la Coupe du monde au Qatar.
🇫🇷 Nkunku contraint de quitter l'entrainement des Bleus en boitant. pic.twitter.com/yJrL7yHP65
— RMC Sport (@RMCsport) November 15, 2022
La FFF a officialisé la triste nouvelle mardi soir alors que les Bleus s'envolent ce mercredi pour le Qatar : "Les examens radiologiques passés dans la soirée ont malheureusement révélé qu’il s’agissait d’une entorse", écrit la FFF dans un communiqué.
Kolo Muani va remplacer Nkunku
La fédération française de football ajoute qu'un dossier médical a été adressé à la FIFA et que le nom du remplaçant de Christopher Nkunku sera communiqué "une fois le dossier médical validé par la FIFA".
Si Nkunku avait peu de chance d'être titulaire au Qatar, son excellente saison avec Leipzig pouvait lui donner l'espoir d'entrer en cours de jeu. Il n'en sera rien...
Selon RMC Sport et L'Equipe, Didier Deschamps va remplacer Christopher Nkunku par Randal Kolo Muani (23 ans), le buteur de l'Eintracht Francfort, qui a connu ses deux premières sélections en septembre dernier.