Coupe du monde 2022 : Nkunku réagit à son forfait et défend Camavinga

nkunku-clairefontaine
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Christopher Nkunku a réagi à sa blessure et son forfait pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, défendant au passage son coéquipier Eduardo Camavinga, "injustement pris pour cible".

C'est l'histoire d'un duel à l'entraînement qui entraîne une blessure et la fin d'un rêve. Après un duel avec Eduardo Camavinga, qui ne le touche pas en réalité, Christopher Nkunku s'est blessé au genou gauche mardi soir en voulant éviter son partenaire et ne pourra pas défendre les couleurs de l'équipe de France au Qatar.

Sur ses réseaux sociaux, l'attaquant de Leipzig (remplacé dans la liste des Bleus par Randal Kolo Muani), a donné de ses nouvelles ce mercredi soir.

"Revenir encore plus fort"

"Hier soir, suite aux examens médicaux, j'ai dû quitter les Bleus et déclarer forfait pour la Coupe du monde. À présent, place au travail avec unique objectif : revenir encore plus fort", a réagi Nkunku.

Ce dernier a ensuite tenu à défendre son coéquipier Eduardo Camavinga, pris pour cible sur les réseaux sociaux et victime de commentaires racistes : "Une pensée pour mon coéquipier Eduardo Camavinga, injustement pris pour cible. La Coupe du monde doit être un moment de communion et non de division."

Et Nkunku de conclure : "Merci à l'ensemble du staff et à mes coéquipiers pour leur soutien. Je serai votre premier supporter. Rendez-nous fiers !"