🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

France - Guendouzi : "Camavinga a été très bon au poste de latéral gauche"

guendouzi-conf-france
Publié le 24/11 par Fabien Borne Icon Sport

Testé au poste de latéral gauche mercredi lors d'une opposition face à un club local, Eduardo Camavinga a impressionné son coéquipier Mattéo Guendouzi.

Au lendemain de la victoire 4-1 de l'équipe de France face à l'Australie, les remplaçants tricolores ont disputé deux fois trente minutes face à Al-Markhiya, une équipe de D1 qatarienne, et se sont imposés 4-0 grâce à un doublé de Marcus Thuram et deux autres réalisations signées Jordan Veretout et Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain du Real Madrid a débuté cette opposition au poste de latéral gauche, comme confirmé ce jour par Mattéo Guendouzi en conférence de presse.

"Camavinga a marqué un magnifique but"

"Camavinga a joué un peu à ce poste car on sait très bien qu'avec la blessure de Lucas (Hernandez), il y a très peu de joueurs qui peuvent jouer dans cette position. On sait aussi qu'on n'a pas beaucoup de gauchers donc voilà Camavinga a joué là sur ce petit match amical. Il a été très bon et a marqué un magnifique but d'ailleurs. C'est top !", a confié le milieu de terrain de l'OM.

Espérons toutefois que Didier Deschamps n'aura pas à bricoler à ce poste et pourra aligner Théo Hernandez jusqu'à la fin de la Coupe du monde 2022.