Filipe Luis, c'est plus cher que prévu ?
MERCATO PSG - Selon le quotidien AS, l'Atlético Madrid ne compte pas faire de cadeaux au PSG pour Filipe Luis et réclame 30 millions d'euros pour la dernière année de contrat du latéral gauche brésilien.
Difficile d'y voir clair dans le dossier Filipe Luis. Bien informé sur le dossier depuis le début, la Cadena SER révélait dimanche que l'Atlético Madrid exigeait entre 12 et 15 millions d'euros pour la dernière année de contrat de son Brésilien de 33 ans, déjà tombé d'accord avec le PSG.
L'Atlético réclamerait 30 millions pour Filipe Luis
Mais selon le quotidien AS, l'Atlético réclame plutôt 30 millions d'euros, et non 15. Une sacrée somme pour un joueur aussi âgé et en fin de contrat dans un an. Selon la SER comme AS, le PSG n'offre d'ailleurs que 5 millions pour Filipe Luis, qui sera titulaire ce lundi soir à Valence en l'absence de Lucas Hernandez, suspendu.
C'est peut-être pour ça que le PSG creuse d'autres pistes. Selon la Cadena SER, le PSG a ainsi déjà trouvé un accord avec le Bayern Munich pour Juan Bernat, le latéral gauche espagnol de 25 ans. Une manière d'inviter l'Atlético à revoir ses prétentions à la baisse pour Filipe Luis ou une réelle alternative étudiée ? Affaire à suivre.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.