"Fekir à Liverpool ? Ce n'est pas fini" clame l'agent du Lyonnais

MERCATO OL - Tout proche de signer à Liverpool il y a deux semaines, Nabil Fekir a finalement démarré la Coupe du Monde dans la peau d'un joueur de l'OL. Et après ? Selon son agent, la piste menant aux Reds n'est pas à oublier.

"L'Olympique Lyonnais informe que les négociations tripartites menées avec le club de Liverpool et Nabil Fekir pour le transfert du capitaine de l'OL n'ont pas abouti et que l'Olympique Lyonnais a décidé de mettre un terme à cette négociation ce soir à 20h". Le 9 juin dernier, l'OL surprenait son monde en annonçant la fin des négociations pour le transfert de Fekir, pourtant jugé acquis par bon nombre de médias européens.

Le milieu offensif lyonnais avait passé sa visite médicale depuis Paris et devait signer pour 65 millions, plus 7 de bonus, avec les Reds. Oui mais voilà, un contre-temps toujours inexpliqué aujourd'hui a fait capoter le deal. Définitivement ? Pas sûr.

Liverpool prêt à revenir à la charge ?

Sans que cela soit confirmé, il se murmure que Liverpool aurait tenté de négocier au dernier moment l'affaire à la baisse, prétextant un problème aperçu lors de la visite médicale du Français, gravement blessé au genou il y a deux ans et demi, mais désormais totalement rétabli.

Depuis, plusieurs médias anglais ont déjà laissé entendre que Liverpool pourrait revenir à la charge sur le dossier Fekir, probablement à l'issue du Mondial. Une tendance confirmée par Jean-Pierre Bernès lundi soir sur le plateau de LCI. "Pourquoi il n'a pas signé avec Liverpool ? Parce que ce n'est pas fini, l'histoire n'est pas finie", a glissé l'agent de "Nabilon". Rendez-vous mi-juillet pour le prochain épisode ?