Eysseric plaît à 3 clubs de Ligue 1, l'OM favori ?

Eysseric plaît à 3 clubs de Ligue 1, l'OM favori ?

SERIE A - Un an après son arrivée à la Fiorentina pour 3,5 millions d'euros, Valentin Eysseric (26 ans) pourrait déjà retourner en Ligue 1 selon le Corriere dello Sport.

Un an et puis s'en va ? Transféré à la Fiorentina l'an dernier après une belle saison en prêt à l'ASSE, Valentin Eysseric est déjà sur le départ à en croire le Corriere dello Sport. Le quotidien italien nous apprend ce dimanche que la Viola veut recruter l'attaquant croate de la Juve, Marko Pjaca, et entend bien se débarasser de plusieurs éléments pour financer cette arrivée.

La Fiorentina réclame 7 millions pour Eysseric

Eysseric, qui n'a été titularisé qu'à 8 reprises par Stefano Pioli la saison passée, fait partie de ces joueurs que la Viola voudrait vendre. Et selon le Corriere, trois clubs de Ligue 1 sont dessus : l'ASSE, Nantes et l'OM. Le quotidien italien ajoute que la Fiorentina réclame 7 millions pour son numéro 10 et que l'OM est favori dans ce dossier.

Droitier, l'ancien Niçois peut évoluer aussi bien au poste de meneur de jeu que sur un côté. Après la blessure de Lucas Ocampos, cette piste a du sens sportivement.