Everton va faire une offre de plus de 35 M€ pour Malcom

Publié le 08/07 par Fabien Borne - Édité le 08/07

Everton va faire une offre de plus de 35 M€ pour Malcom

Pas dans les plans du Barça pour la saison prochaine, Malcom a la cote en Angleterre selon RMC. L'ancien Bordelais devrait rapidement faire l'objet d'une offre d'Everton et Arsenal serait aussi sur le coup.

Recruté il y a un an par le Barça contre 41 millions d'euros, plus un million de bonus, Malcom est déjà sur le départ. Le club catalan ne compte pas sur lui et a besoin de vendre pour mener à bien son mercato d'été, à commencer par la signature d'Antoine Griezmann pour 120 millions d'euros.

Récemment associé au PSG par Le Parisien, dans le cadre de l'opération Neymar, l'ancien Bordelais a visiblement la cote en Premier League. Selon RMC, Everton va transmettre une offre supérieure à 35 millions d'euros pour le gaucher brésilien. Les Toffees s'étaient déjà intéressés à Malcom l'hiver dernier et vont donc revenir à la charge.

Toujours selon RMC, les Gunners sont aussi intéressés par l'ailier brésilien et discutent déjà avec son entourage, même si pour le moment, ils ne sont pas encore passés à l'action.