Everton négocie avec Bordeaux pour Malcom !
PREMIER LEAGUE - Annoncé à l'Inter Milan ou encore récemment à Fulham, Malcom pourrait finalement poursuivre sa carrière à Everton.
Selon Sky Sports, les Toffees sont en discussions avancées pour signer l'ailier brésilien de Bordeaux, à qui un contrat de cinq et un salaire de 4,6 millions d'euros par an est proposé.
Le média anglais ajoute que le président de Bordeaux devrait rencontrer ce jeudi les dirigeants d'Everton. Les discussions porteraient sur un transfert de 33 millions d'euros, plus des bonus dont le montant n'est pas encore connu.
À lire aussiMercato Bordeaux : la plus grosse vente girondine plait en AngleterreSuivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant