Everton accélère sur Lucas Digne et Yerry Mina

PREMIER LEAGUE - En quête d'un défenseur central et d'un latéral gauche, Everton aimerait recruter Yerry Mina et Lucas Digne selon la presse anglaise.

Le marché des transferts ferme le jeudi 9 août en Premier League et nos amis anglais commencent à sérieusement accélérer la cadence. Mardi, Everton a ainsi claqué 45 millions d'euros sur Richarlison, prometteur ailier brésilien de Watford.

Selon Sky Sports, les Toffees ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin et cherchent désormais un défenseur central et un latéral gauche. Le Barcelonais Yerry Mina, également courtisé par l'OL et Manchester United, et son coéquipier Lucas Digne sont pistés depuis plusieurs semaines. Et selon le média anglais, Everton a accéléré sur ces deux dossiers.

Le Barça réclame 16 millions pour Digne

Aucun chiffre n'a été communiqué par le média anglais pour le moment, mais on sait que le Barça réclamerait 40 millions pour son défenseur central colombien. Selon Sport, Everton a d'ailleurs envoyé des dirigeants à Barcelone pour négocier la venue du Français, qui serait disposé à rejoindre le club angalis pour retrouver du temps de jeu. Selon cette source, le Barça réclame 16 millions pour son latéral gauche.