Rumeurs
Officiel

Et maintenant, la rumeur Zidane à Manchester United

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

PREMIER LEAGUE - Annoncé proche de retourner à la Juventus Turin dans un rôle de directeur sportif, Zinedine Zidane voit désormais son nom être associé à celui de Manchester United.

Red DevilZZ. Dans son édition du jour, le sulfureux tabloïd The Sun assure que Manchester United a fait de Zinedine Zidane sa priorité pour l'après-Mourinho. Les dirigeants mancuniens verraient en Zizou le successeur parfait au Portugais, qui entame sa troisième saison du côté d'Old Trafford.

Reste à savoir si un départ de Mourinho est d'actualité. Pas vraiment à vrai dire, même si cette rumeur intervient dans un contexte bien particulier. Victorieux du Real Madrid cette nuit (2-1), Manchester United vit une pré-saison mouvementée.

Mourinho a encore deux ans de contrat

Non satisfait par le jeu de son équipe, Mourinho ne s'est pas gêné pour critiquer publiquement ses joueurs et mettre la pression sur ses dirigeants pour qu'ils sortent le chéquier sur le marché des transferts. Une ambiance tendue qui fait les choux gras des médias anglais depuis plusieurs jours maintenant.

Du coup, certains tabloïds comme le Sun s'imaginent déjà une saison catastrophe de Manchester United et donc un possible départ de Jose Mourinho, qui a pourtant prolongé en janvier dernier jusqu'en 2020, avec une année supplémentaire en option.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne