Et maintenant, l'OL creuse la piste Islam Slimani

Et maintenant, l'OL creuse la piste Islam Slimani

En plus de Facundo Pellistri et Lucas Paqueta, l'OL pourrait recruter l'international algérien Islam Slimani d'ici le 5 octobre.

Avec potentiellement Houssem Aouar, Jeff Reine-Adélaïde et Memphis Depay sur le départ d'ici le 5 octobre, l'OL va devoir se renforcer dans le secteur offensif. L'ailier uruguayen Facundo Pellistri et le milieu offensif brésilien Lucas Paqueta devraient signer sous peu selon les derniers échos de la presse française et italienne.

Slimani libéré de sa dernière année de contrat ?

Devant, un départ de Memphis Depay au Barça est toujours d'actualité, même si le club catalan doit d'abord vendre. Preuve que l'OL anticipe en tout cas le départ de son attaquant néerlandais, RMC nous apprend que Lyon discute avec Islam Slimani.

L'international algérien de 32 ans sort d'un prêt intéressant à l'AS Monaco avec 9 buts et 7 passes décisives au compteur et pourrait être libéré de sa dernière année de contrat avec les Foxes selon la radio. Des négociations seraient en cours entre l'OL et le joueur, intéressé par le challenge lyonnais.