Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
15:00
Drapeau du pays : Hongrie
Hon
-
Fra
Drapeau du pays : France
Voir plus

Equipe de France : Pogba répond à la polémique Giroud-Mbappé

pogba-conf-sceptique
Publié le 10/06 par Fabien Borne Icon Sport

Paul Pogba était en conférence de presse ce jeudi à Clairefontaine, à cinq jours de l'entrée en lice des Bleus à l'Euro face à l'Allemagne. Et le milieu de Manchester United a forcément été interrogé sur la polémique Giroud-Mbappé, qu'il a tenté d'éteindre.

Les déclarations d'Olivier Giroud à l'issue de la victoire de l'équipe de France face à la Bulgarie (voir ci-dessous) ont été très commentées et dans son édition du jour, L'Equipe a révélé que Kylian Mbappé ne les avait pas très bien prises, se sentant visé par ce qui ressemblait à une critique de son compère d'attaque.

Présent devant la presse ce jeudi, Paul Pogba a été interrogé sur ces supposées tensions entre les deux attaquants de l'équipes de France : "Les seules tensions, c'est au dos, aux jambes, les kinés sont là pour ça", a d'abord ironisé "la Pioche", avant de mettre les pieds dans le plat.

"Entre Olivier et Kiky, il n'y a rien du tout"

"Franchement, je suis dans l'inside, il n'y a rien, il y a toujours eu une très bonne ambiance avec tout le monde. On va directement aller dans le sujet : entre Olivier et Kyky, il n'y a rien du tout. Je pense que ce qui a été dit a peut-être été mal transmis", a ajouté Pogba.

Et Pogba de réfuter l'idée selon laquelle Mbappé ne jouerait que pour sa pomme : "Vous connaissez très bien Kylian, ses qualités, il peut marquer et faire beaucoup de passes décisives, il le fait, il est vraiment altruiste, il joue pour l'équipe même si je lui dis toujours que ce serait bien qu'il défende un peu plus (sourire). Il n'y a rien, rien n'est ressorti, je ne sens pas de tensions, rien du tout. C'est du sourire."