Équipe de France : Didier Deschamps prépare une grosse surprise
Pour sa prochaine liste, qui sera dévoilée le 29 août prochain, Didier Deschamps prépare une grosse surprise.
Après un Euro 2024 terminé en demi-finale contre l'Espagne, futur vainqueur, l'Equipe de France va déjà faire son retour au début du mois de septembre, car une trêve internationale est prévue. Si en Amérique du Sud, ce sont les éliminatoires à la prochaine Coupe du monde qui se disputent, en Europe, c'est la Ligue des Nations qui reprend ses droits. Les Bleus joueront deux matchs : au Parc des Princes contre l'Italie, le 6 septembre, à 20h45, et au Groupama Stadium contre la Belgique, le 9 septembre, à 20h45.
Une première en Bleu pour Olise ?
Pour ces deux rencontres, Didier Deschamps va dévoiler sa liste dans une semaine, le 29 août. Dans cette dernière, une petite surprise devrait y être glissée. Selon les informations de RMC Sport, le sélectionneur des Bleus et son staff pensent à appeler la révélation des Jeux Olympiques, Michael Olise.
L'attaquant du Bayern Munich a été en grande forme pendant les JO sous les ordres de Thierry Henry et a confirmé les espoirs placés en lui. Cette convocation ne serait pas une véritable surprise vu le niveau du joueur de 22 ans, mais ça serait sa première convocation chez les A et elle n'est pas toujours facile à obtenir. Il ferait en tout cas du bien à l'attaque des Bleus, qui a étémorose pendant le dernier Euro en amenant un peu de fraîcheur.
🚨Equipe de France: Didier Deschamps et le staff des Bleus pensent à appeler la révélation Michael Olise 🇫🇷
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) August 20, 2024
🔹 La prochaine liste de l’Équipe de France sera annoncée le 29 août prochain.
⚽️Les Bleus vont jouer contre L’Italie et la Belgique pic.twitter.com/QivFjyVNRz
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.