Enzo Zidane dans le viseur du Vitória Guimarães

Enzo Zidane dans le viseur du Vitória Guimarães

Libre depuis la fin de son contrat à Lausanne, Enzo Zidane pourrait rebondir au Portugal où le Vitória Guimarães s'intéresse à lui.

Fils aîné de Zinedine Zidane, Enzo Zidane sort d'une saison en deuxième division espagnole où il a disputé pas moins de 34 matches. Pas suffisant toutefois pour convaincre le club du Rayo Majadahonda de miser sur lui. Le club suisse de Lausanne Sport, à qui il appartenait, n'a pas prolongé non plus son contrat qui expirait au 30 juin et le milieu de terrain de 24 est désormais libre. Peut-être plus pour longtemps.

Selon le quotidien portugais A Bola, le Vitória Guimarães pense en effet à Enzo Zidane en vue de la saison prochaine et les négociations durent depuis plusieurs semaines entre les parties. Cinquième du dernier championnat portugais, le Vitória Guimarães constituerait à n'en pas douter un challenge très intéressant pour le fils de Zizou, qui avait quitté le Real en 2017 pour rejoindre le Deportivo Alavés, où il ne s'était pas imposé.

En parlant de la famille Zidane, le petit frère d'Enzo, Luca (21 ans), a lui été prêté ce mardi au Racing Santander pour une saison par le Real Madrid. Theo (17 ans) et Elyaz (13 ans) Zidane jouent eux toujours avec les équipes de jeunes du Real Madrid.