Dortmund prêt à laisser Meunier jouer la C1 avec le PSG

Dortmund prêt à laisser Meunier jouer la C1 avec le PSG

Par l'intermédiaire de son directeur général, le Borussia Dortmund s'est dit prêt à autoriser sa nouvelle recrue Thomas Meunier à finir la saison avec le PSG.

Et si Thomas Meunier rejouait finalement pour le PSG ? Après avoir signé cette semaine son contrat de quatre ans avec le Borussia Dortmund, le Belge pourrait finalement finir la saison parisienne (le PSG a encore deux finales de Coupe à jouer fin juillet plus la Ligue des champions). C'est en tout cas ce qu'a fait savoir le directeur général du club allemand Hans-Joachim ce dimanche matin lors de l'émission Doppelpass.

"Meunier réfléchit encore à cette possibilité"

"Nous lui avons dit : si tu veux jouer la Ligue des champions (avec Paris), c'est ok pour nous, a lâché le dirigeant allemand. En quart de finale de Ligue des champions, c'est là que le vrai football commence et s'il en a envie, nous devrons négocier le cadre avec Paris. Tu ne peux pas faire ça en un clin d'oeil, il y a des questions d'assurances et des questions financières à régler."

Watzke laisse en tout cas entendre que la balle est dans le camp du joueur : "Il réfléchit encore à cette possibilité et nous allons essayer de trouver un terrain d'entente avec Paris. Il a été si longtemps arrêté qu'il en a peut-être marre d'être en vacances. Il se sent reposé et pourrait nous rejoindre après la Ligue des champions, ce qui est un peu moins bien pour nous par rapport à notre préparation. Mais si c'est ce que veut le joueur, il faut le rendre possible car la Ligue des champions est la plus belle des compétitions après la Coupe du Monde."