Rumeurs
Officiel

Dinamo Zagreb - Monaco : les compositions probables

Denis Zakaria en action avec l'AS Monaco
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Ce mercredi soir, l'AS Monaco se déplace à Zagreb pour le compte de la deuxième journée de la phase de ligue de Ligue des champions. Voici les compositions probables de ce duel. 

L'AS Monaco veut imiter le Stade Brestois. En effet, les Finistériens ont remporté leur second match de Ligue des champions ce mardi soir à Salzbourg et Monaco veut en faire de même sur la pelouse du Dinamo Zagreb ce mercredi soir, à 21h. Les Monégasques veulent enchainer après leur joli succès inaugural contre le FC Barcelone. 

Monaco en grande forme, Zagreb veut se relever

Depuis cette victoire retentissante, l'ASM a enchainé les bonnes performances avec deux succès en Ligue 1 contre Le Havre (3-1) et Montpellier (2-1). Les hommes d'Adi Hutter sont donc en pleine forme et en pleine confiance avant ce déplacement en Croatie. 

De son côté, le club croate a pris une terrible correction pour son premier match de Ligue des champions sur la pelouse du Bayern Munich avec une défaite 9 à 2. Le Dinamo Zagreb a ensuite enchainé une nouvelle défaite en championnat avant de retrouver la victoire par deux fois. 

Peu d'absents de chaque côté

Le Dinamo Zagreb et l'AS Monaco sont quasiment au complet pour cette affiche. Du moins, il n'y a pas une absence trop pénalisante d'un côté comme de l'autre. Pour le club du Rocher, seuls les jeunes Mamadou Coulibaly et Edan Diop sont absents pour cause de blessures. 

Du côté du club croate, les défenseurs Samy Mmaee, Dino Peric et Mauro Perkovic sont blessés, tout comme l'attaquant Luka Stojkovic. A noter que l'ancien défenseur central de Rennes et de Saint-Etienne Kevin Theophile-Catherine est incertain pour ce match de Ligue des champions

Les compositions probables 

Zagreb: Nevistic - Ristovski, Theophile-Catherine, Mmaee, Pierre-Gabriel - Misic, Rog - Pjaca, Baturina, Ogiwara 

Monaco : Köhn - Vanderson, Kehrer, Salisu, Singo - Zakaria, Camara - Akliouche, Minamino, Ben Seghir - Embolo


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière