Rumeurs
Officiel

Dijon prête Moussa Konaté à l'Espérance de Tunis (officiel)

konate-danilo-dijon-psg
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Champion de Tunisie depuis cinq années consécutives, l'Espérance sportive de Tunis vient de récupérer le buteur sénégalais de Dijon Moussa Konaté.

Joli coup réalisé par l'Espérance sportive de Tunis, qui a officialisé ce mercredi la signature de Moussa Konaté. Âgé de 28 ans, le buteur sénégalais avait quitté Amiens l'an dernier pour rejoindre Dijon, avec qui il a inscrit 5 buts la saison passée.

Alors qu'il n'a pas joué en Ligue 2 depuis le début de saison, Konaté vient d'être prêté un an avec option d'achat au club tunisien, qui est aussi associé depuis plusieurs jours à un certain Hatem Ben Arfa, libre de tout contrat.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne