Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Denis Suarez entre Arsenal et Chelsea

logo-daily-mercato
Publié le 14/12 par Fabien Borne

MERCATO BARCA - Sur le départ du Barça, où il ne joue quasiment pas, Denis Suarez est courtisé par de nombreux clubs européens. Selon Marca, Arsenal et Chelsea sont les deux clubs les mieux placés pour l'accueillir.

"Je ne suis pas heureux. Ce que je veux, c'est jouer. Je suis un joueur de foot et les joueurs de foot veulent jouer. Je ne joue presque pas cette saison et j'espère que d'ici janvier, j'aurai le plus de temps de jeu possible." Voilà ce que déclarait le 5 décembre dernier Denis Suarez après son doublé en Coupe du Roi face à Cultural Leonesa.

Depuis, il a été remplaçant dans le derby de Barcelone et n'a pas démarré non plus le match face à Tottenham en Ligue des champions. Pour la presse espagnole, il ne fait aucun doute que le milieu offensif espagnol sera vendu cet hiver. Marca fait le point sur le dossier ce vendredi et nous apprend que le joueur donne sa priorité à la Premier League.

Denis Suarez vendu pour 15 M€ ?

Arsenal et Chelsea sont même présentés comme les deux destinations les plus crédibles pour le joueur passé plus jeune par Manchester City. Ce dernier est censé prendre une décision dans les prochains jours. Concernant son prix, Marca estime qu'il devrait partir pour une somme comprise entre 10 et 15 millions d'euros, lui qui n'a plus que 18 mois de contrat à Barcelone.

Valence, Séville, le Milan ou encore l'OM ont aussi été associés au joueur de 24 ans ces dernières semaines, mais selon Marca, son avenir se dessine bien à Londres, entre les Gunners d'Unai Emery et les Blues de Maurizio Sarri.