Date de sortie, équipes, modes de jeu : tout ce qu'il faut savoir sur la démo de FIFA 20

Date de sortie, équipes, modes de jeu : tout ce qu'il faut savoir sur la démo de FIFA 20

Alors que FIFA 20 sort officiellement le vendredi 27 septembre, la démo du jeu est disponible depuis ce mardi 10 septembre sur PS4, Xbox One et PC. Equipes disponibles, modes de jeu, on fait le point sur son contenu.

On l'attendait ce jeudi 12 septembre, la démo (gratuite) de FIFA 20 est finalement déjà disponible sur PS4 (elle pèse 6,5 Go), Xbox One et PC (rien sur Nintendo Switch en revanche). De quoi patienter avant la sortie officielle du nouveau jeu d'EA Sports le 27 septembre prochain.

Dans ce condensé du jeu, vous pourrez lancer des matches d'exhibition et choisir entre 6 clubs : Chelsea, Liverpool, Real Madrid, Borussia Dortmund, PSG et Tottenham.

Et pour la deuxième année consécutive, ces matches auront un parfum de grande soirée européenne, puisque vous bénéficierez de l'habillage de la Ligue des Champions, dont les droits ont été récupérés par EA Sports aux mains de Konami il y a un an.

Niveau modes de jeu, il vous sera possible aussi de tester le nouveau mode phare de FIFA 20 appelé Volta Football avec dans la démo la possibilité de faire un 3 vs 3 sans gardien sur un playground d'Amsterdam.