Dani Alves a reçu une offre de l'Inter Milan, mais rêve toujours du Barça

Dani Alves a reçu une offre de l'Inter Milan, mais rêve toujours du Barça

Le média brésilien UOL Esporte a fait le point sur l'avenir de Daniel Alves, en passe de remporter le 40e trophée de sa carrière en cas de succès ce dimanche face au Pérou.

Libre depuis la fin de son contrat au PSG, Dani Alves réalise une grande Copa América avec le Brésil, dont il est capitaine. Ce dimanche, la Seleção défiera le Pérou en finale de la compétition. En cas de succès, le latéral droit brésilien soulèvera le 40e trophée de sa carrière, lui qui est déjà le recordman du nombre de trophées remportés.

Concernant son avenir, le média brésilien UOL Esporte nous apprend plusieurs choses ce samedi. Pour commencer, Dani Alves retournera à Paris ce lundi pour faire ses cartons et vider son appartement. Il partira ensuite en vacances en Europe, mais s'est fixé la deadline du 20 juillet pour trouver un nouveau club. Son idée de base était de rebondir en Premier League, mais il n'aurait reçu aucune offre intéressante à ce stade.

L'Inter Milan a fait une offre à Alves

En revanche, l'Inter Milan lui aurait déjà fait une offre formelle et celle-ci aurait été jugée satisfaisante par le joueur et son entourage. Dani Alves n'aurait toutefois pas encore donné son accord à Antonio Conte car il rêverait toujours de retourner au Barça et aurait l'espoir que son statut de joueur libre donne des idées au club catalan, à qui il a déjà proposé ses services à plusieurs reprises selon la presse espagnole.

Le Barça qui pourrait peut-être perdre Nelson Semedo cet été. Le Portugais plaît à l'Atlético, qui aurait un oeil également sur Dani Alves, mais n'aurait pas encore bougé. Enfin, la Juventus serait aussi venue aux nouvelles pour son ancien joueur, tandis que le Séville FC serait hors course. De lui-même, le club andalou aurait fait le deuil d'un retour du Brésilien, estimant ne pas pouvoir lutter économiquement avec les autres clubs susceptibles de récupérer Alves.