Cristiano Ronaldo entre dans l'histoire et scelle son avenir à la Juventus

Publié le 21/04 par Fabien Borne - Édité le 21/04

Cristiano Ronaldo entre dans l'histoire et scelle son avenir à la Juventus

En s'imposant 2-1 face à la Fiorentina samedi, la Juventus Turin a été sacrée championne d'Italie pour la 8e fois de rang. Un titre qui permet à Cristiano Ronaldo de rentrer dans l'histoire, lui qui va bien rester à Turin.

Cristiano Ronaldo n'a pas marqué face à la Fiorentina samedi, mais est entré dans l'histoire en devenant le tout premier joueur à remporter la Premier League, la Liga et la Serie A. Arrivé l'été dernier à la Juve contre 105 millions d'euros, CR7 a inscrit 19 buts en Serie A pour le moment, après 27 matches disputés.

Au lendemain de l'élimination de la Vieille Dame face à l'Ajax Amstersdam en Ligue des champions, plusieurs médias italiens ont pourtant spéculé sur un possible départ dès cet été du Portugais. Des rumeurs tellement peu crédibles que nous avons préféré ne pas vous relayer et auxquelles Ronaldo a répondu très clairement hier après le sacre de la Juve.

"Est-ce que je vais rester à 100% à la Juve ? Je vais rester à 1000%", a rétorqué le numéro 7 turinois au micro de DAZN. Voilà qui est clair.

Ceci peut aussi vous intéresser

22/06 De Ligt donne sa priorité à la Juve, Leonardo ne lâche pas l'affaire
22/06 La Juve finalement en pole pour De Ligt ?
20/06 Officiel : la Juventus vend Orsolini à Bologne
18/06 Leonardo relance la piste Douglas Costa
18/06 Rabiot à la Juve, ça serait bouclé