Coronavirus - PSG : le "très gros don" de Kylian Mbappé à la Fondation Abbé Pierre

Coronavirus - PSG : le "très gros don" de Kylian Mbappé à la Fondation Abbé Pierre

Comme de nombreux joueurs de football, Kylian Mbappé a décidé de faire parler sa générosité en ces temps difficiles en faisant un très gros don à la Fondation Abbé Pierre.

C'est la Fondation Abbé Pierre elle-même qui a partagé la nouvelle sur son site. "Soucieux des conséquences de la grave crise sanitaire qui frappe notre pays, mais aussi de toutes les conséquences qu'elle peut engendrer sur les personnes les plus fragiles, Kylian Mbappé vient d'effectuer un très gros don pour soutenir le travail de la Fondation Abbé Pierre", peut-on lire.

"Sa générosité permettra notamment de mettre en œuvre des actions de première urgence : accès à l'eau et à l'hygiène des personnes en grande précarité, accès à l'alimentation et mise à l'abri de personnes sans domicile, financement de maraudes, etc. La Fondation adresse à Kylian Mbappé ses plus vifs remerciements pour sa générosité et son attention en direction des personnes en grande précarité", ajoute le communiqué de la Fondation.

A la demande de la famille Mbappé, le montant du don restera confidentiel mais nous ne pouvons que saluer cette initiative. Sur son compte Instagram, le buteur du PSG et des Bleus a aussi posté ce message : "Les plus fragiles ne sont pas confinés. Ne les oublions pas. Bravo et force à la Fondation Abbé Pierre".

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les plus fragiles ne sont pas confinés. Ne les oublions pas. Bravo et force @fondationabbepierre

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le