Un duel Thauvin-Mbappé sur FIFA 20 à la place de OM-PSG ?

Un duel Thauvin-Mbappé sur FIFA 20 à la place de OM-PSG ?

Alors que devait se jouer ce soir le choc OM-PSG en Ligue 1, des internautes ont proposé à Florian Thauvin et Kylian Mbappé de se défier sur FIFA 20. 

Voilà une brillante idée lancée par l'humouriste Younes Depardieu sur Twitter. A la place d'OM-PSG, qui devait se disputer ce dimanche soir et a été reporté pour les raisons que vous savez, ce dernier a proposé à Florian Thauvin et Kylian Mbappé de s'affronter sur FIFA 20 dans un live sur Instagram.

Rappelons que si les deux joueurs évoluent dans des clubs rivaux, ils sont très amis dans la vie et se chambrent régulièrement sur FIFA lorsqu'ils sont ensemble en équipe de France.

Malheureusement, Kylian Mbappé a fait savoir qu'il n'avait pas pris FIFA 20 avec lui dans son lieu de confinement... "Désolé mais moi j’ai pas pris FIFA avec moi lol, et puis ça y est il est Papa maintenant", a ajouté avec humour l'attaquant parisien.

Ces derniers jours, plusieurs tournois FIFA ont été lancés entre footeux professionnels. En Espagne, les 20 clubs de Liga ont décidé de participer à un tournoi diffusé sur Twitch (Konami a interdit le Barça d'y participer) et les dons récoltés seront destinés à lutter contre la pandémie de Covid-19. Un tournoi international regroupant 128 clubs (dont 7 Français) et nommé #UltimateQuaranTeam a aussi été organisé par le club anglais de Leyton Orient.

De son côté, Canal+ a décidé de diffuser à partir de 21h des résumés de 15 minutes de six récents classiques entre l'OM et PSG.