Coronavirus : Neymar, Thiago Silva et Bakker ont quitté la France

Coronavirus : Neymar, Thiago Silva et Bakker ont quitté la France

Plusieurs joueurs étrangers du PSG sont rentrés au pays en ce début de semaine selon L'Equipe et Le Parisien : Neymar, Thiago Silva et Mitchel Bakker.

Privés d'entraînement en raison du coronavirus, Neymar, Thiago Silva et Mitchel Bakker ne vont pas rester confinés chez eux en France. Selon L'Equipe et Le Parisien, les trois joueurs du PSG sont rentrés dans leur pays natal pour retrouver leur famille.

Neymar se serait ainsi envolé en début de semaine, tandis que Thiago Silva aura lui rejoint le Brésil mardi soir. Une option évoquée quelques heures plus tôt par son épouse Isabelle sur les réseaux sociaux : "On va décider si on reste ou pas, parce que le virus est partout. Mon mari attend aussi une position de son travail. Pour l'instant, nous sommes là, vraiment tristes avec tout ça, mais on a beaucoup de confiance que tout va se passer le plus vite possible."

Mardi, la LFP a fait savoir qu'elle espérait pouvoir relancer les compétitions au mieux mi-avril. Mais rien ne dit évidemment que la situation sanitaire se sera améliorée d'ici-là. En attendant de savoir quand ils reprendront le chemin de l'entraînement, tous les joueurs du PSG ont reçu un programme d'entretien et des consignes pour lutter au mieux contre l'épidémie du Covid-19.