Coronavirus : le PSG sort un maillot inédit pour aider les hôpitaux de Paris

Coronavirus : le PSG sort un maillot inédit pour aider les hôpitaux de Paris

En ces temps de crise sanitaire liée au coronavirus, le PSG poursuit sa mobilisation en soutien aux personnels soignants. Le PSG vient de dévoiler un maillot inédit avec la mention "Tous unis" à la place du sponsor maillot ALL. Tous les fonds collectés seront reversés à l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris.

Après avoir sorti un maillot rendant hommage à Notre-Dame de Paris puis un autre en soutien à la Chine, le premier pays touché par le coronavirus, le PSG a mis en vente ce jeudi un maillot "Tous unis" associant ses couleurs à celles de l'Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, le Centre Hospitalier Universitaire d'Ile-de-France et ses 100 000 professionnels.

Les fonds collectés serviront à financer des actions pour soutenir les personnels de santé. Dès aujourd’hui, 1 500 pièces uniques vont être mises en vente sur la boutique du PSG au prix de 175 €. L'intégralité du produit de cette vente sera reversée à l'AP-HP, précise le club parisien. Le PSG remercie au passage ses partenaires maillot NIKE, ALL (Accor Live Limitless), QNB et Ooredoo, qui ont accepté de partager leurs droits pour ce dispositif spécial.

Ces derniers jours, le PSG a fait un don de 100 000 euros au Secours Populaire via sa Fondation et Nasser Al-Khelaïfi a aussi proposé son aide à l'Organisation Mondiale de la Santé.