Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Coutinho veut retourner en Premier League

coutinho-regard-cote
Publié le 27/03 par Fabien Borne Icon Sport

Comme la presse anglaise l'avait annoncé la semaine passée, Mundo Deportivo confirme que Philippe Coutinho donne sa priorité à un retour en Premier League cet été, étant quasiment entendu que ni le Barça, ni le Bayern, ne comptent sur lui.

L'avenir de Coutinho s'éclaircit peu à peu. Prêté avec option d'achat de 120 M€ au Bayern Munich, le Brésilien ne devrait pas rester en Bavière. Le club allemand a prévu d'autres investissements offensifs et ne compte pas casser sa tirelire sur le joueur appartenant au Barça. De son côté, le club catalan ne compte pas non plus sur l'ancien de Liverpool et aimerait soit le vendre ou le prêter avec option d'achat, soit s'en servir de monnaie d'échange.

Comme l'été dernier, Coutinho a ainsi été associé au PSG dernièrement et présenté comme une possible donnée de l'équation Neymar. Mais à en croire MD, le joueur et son entourage n'envisagent pas un départ à Paris, ni un retour à l'Inter Milan, l'autre club où Coutinho est souvent annoncé. Non, la priorité de Coutinho serait un retour en Premier League, comme les tabloïds anglais l'avaient déjà assuré il y a quelques jours.

Et à en croire MD, trois clubs sont susceptibles d'accueillir l'international brésilien de 27 ans : Tottenham, Chelsea et Manchester United. L'intérêt des Spurs pourrait d'ailleurs intéresser plus particulièrement le Barça, qui apprécie énormément Tanguy Ndombele selon MD. MD imagine ainsi un possible échange entre les deux joueurs, même si le Brésilien semble a priori avoir une valeur marchande supérieure au Français.

Où voyez-vous Coutinho la saison prochaine ?
Sondage
Voter