Coronavirus : Haaland recommande la méditation en ces temps difficiles

Coronavirus : Haaland recommande la méditation en ces temps difficiles

Muet sur ses réseaux sociaux depuis un mois, Erling Haaland a partagé sur Instagram une photo de sa célébration face au PSG avec un petit texte encourageant à méditer en ces temps difficiles.

Erling Haaland a une idée imparable pour lutter contre le stress en ces temps difficiles et anxiogènes : la méditation. Sur Instagram, le buteur de Dortmund a partagé une photo de sa fameuse célébration du lotus face au PSG, qui avait tant fait parler au match retour, avec le message suivant. 

"Cette pandémie nous fait tous ressentir plus de stress et d'incertitude que d'habitude. Si vous vous sentez très anxieux ces jours-ci, vous n'êtes pas seul. En plus de prendre soin de notre corps, nous devons également prendre soin de notre esprit. La méditation est une chose sérieuse et peut certainement nous aider à réguler nos propres émotions afin que nous puissions mieux prêter attention aux autres et agir de manière plus altruiste. "NOUS AVONS BESOIN DE SENTIR CE SENS DU COLLECTIF - QUE NOUS SOMMES ICI POUR AIDER LES AUTRES À SURMONTER ÇA". Restez fort et en bonne santé! Que Dieu vous bénisse tous", a posté le Norvégien.