Comme le Real, le PSG veut recruter Haaland selon Marca

Comme le Real, le PSG veut recruter Haaland selon Marca

Le quotidien madrilène Marca fait sa Une de mercredi sur Erling Haaland et assure que comme le Real Madrid, le PSG est dessus.

Il y a deux jours, le quotidien madrilène AS expliquait pourquoi il sera très compliqué pour le Real Madrid de recruter Erling Haaland avant l'été 2022. Contrairement à certaines informations, la machine à buts norvégienne n'aurait pas de clause libératoire à Dortmund, mais seulement un pacte moral avec le club allemand pour éventuellement partir à l'été 2022.

Dit autrement, tout club souhaitant recruter Haaland cet été ou le suivant devra s'entendre avec le Borussia Dortmund, qui n'est absolument pas vendeur. Ce mercredi, Marca ne développe pas trop cette partie contractuelle et préfère impliquer le PSG dans le feuilleton. Son argumentation ? Mbappé n'a toujours pas prolongé, Cavani est en fin de contrat et Icardi n'a pas encore été acheté.

Du coup, Marca se dit que Paris pourrait tenter sa chance pour Haaland. En soi, il est tout à fait possible (et même logique) que le PSG s'intéresse au Norvégien, auteur le week-end dernier de son 41e but de la saison. Mais on voit franchement mal le PSG se lancer dans une telle opération, estimée à plus de 120 millions, alors qu'il peine déjà à s'entendre avec l'Inter pour en mettre 70 sur Icardi.

A première vue, cette info de Marca semble surtout un moyen pour le journal madrilène de parler du fait que Mbappé n'ait toujours pas prolongé et de mêler aussi le PSG à un dossier Haaland qui intéresse également fortement le Real Madrid. Histoire de construire les bases d'un feuilleton à rebondissements.