Aller au contenu

Clermont-OM : le groupe de Sampaoli

L'OM va tenter de se relancer à Clermont ce dimanche soir (20h45) sur la pelouse du stade Gabriel-Montpied en clôture de la 12e journée de Ligue 1. Pour l'occasion, Jorge Sampaoli, l'entraîneur du club marseillais, a convoqué un groupe de 21 joueurs. Valentin Rongier est le seul absent.

Marius Cassoly · 1 min de lecture
Commentaires

En clôture de la 12e journée de Ligue 1, l'OM se déplace à Clermont ce dimanche soir (20h45, les compos probables ici) sur la pelouse du stade Gabriel-Montpied et va tenter d'enclencher une nouvelle dynamique positive après n'avoir remporté qu'un seul de ses huit derniers matches toutes compétitions confondues.

Alors que la presse française annonçait un un groupe de l'OM au complet, Jorge Sampaoli sera finalement privé de Valentin Rongier, qui ne figure pas dans le groupe de joueurs retenus pour la rencontre. 

X@OM_OfficielAfficher la publication →

Le groupe de l'OM face à Clermont

À lire aussiRennes : une victoire ou la porte pour Habib Beye

Gardiens : Mandanda, Pau Lopez, Ngapandouetnbu

Défenseurs : Amavi, Alvaro, Peres, Caleta-Car, Saliba, Balerdi, Lirola, 

Milieux : Kamara, Guendouzi, Gerson, Gueye, Harit

Attaquants : Milik, Luis Henrique, De la Fuente, Payet, Dieng, Ünder

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet