Rumeurs
Officiel

Chelsea veut chiper un crack à Rennes !

chelsea-rennes-doué
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Chelsea est très intéressé par un jeune joueur à fort potentiel de Rennes. Les Blues en ont même fait leur priorité de l'été. 

A seulement 19 ans, Désiré Doué s'impose comme un des plus grands potentiels du football français. Il est déjà un joueur important du Stade Rennais depuis deux saisons et il va disputer cet été les Jeux Olympiques de Paris 2024 avec les Bleuets. Avec ses performances et son potentiel, le milieu de terrain intéresse forcément les plus grands clubs européens et certains envisagent de passer à l'action cet été. 

Un duel londonien pour Doué

Selon les informations du tabloïd anglais The Sun, Désiré Doué est la priorité du mercato estival de Chelsea, mais aussi celle de Tottenham. Les deux clubs de Premier League et de Londres voudraient signer la pépite du Stade Rennais le plus rapidement possible et idéalement dès la semaine prochaine. A noter que le PSG, Manchester United et le Bayern Munich sont intéressés par l'international espoir français et pourraient tenter de le recruter cet été. 

Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2026, Désiré Doué est évalué à 30 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt.


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière