Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:00
Logo de l'équipe : LOSC
Lil
0 - 0
ASS
Logo de l'équipe : AS Saint-Étienne
Voir plus

Cavani a décidé de rester à Manchester United

cavani-manchester-roma-pansement-bis
Publié le 30/04 par Fabien Borne Icon Sport

En pleine hésitation concernant son avenir, Edinson Cavani a décidé de prolonger à Manchester United selon ESPN.

Edinson Cavani s'est offert un joli doublé jeudi soir face à l'AS Roma, en demi-finale aller de Ligue Europa. De quoi conforter son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer dans son envie de le conserver la saison prochaine, alors que le contrat de l'Uruguayen expire en juin mais comprend une année supplémentaire en option.

"Il sait que j'aimerais l'avoir une année supplémentaire, a confirmé le Norvégien hier soir en conférence de presse. Je lui ai promis qu'Old Trafford était vraiment différent avec des supporters. C'est quelque chose qu'il doit vivre à nos côtés. Manchester est une ville fantastique. Je fais de mon mieux pour le convaincre."

Cavani a hésité avec Boca Juniors

Selon ESPN, le Matador est convaincu et a décidé de rester à Manchester United la saison prochaine. Malgré l'intérêt de Boca Juniors, qui l'a fait hésiter, Cavani devrait prolonger son contrat avec les Red Devils et tout devrait être officialisé la semaine prochaine selon cette même source.

Âgé de 34 ans, le meilleur buteur de l'histoire du PSG a disputé 33 matches cette saison avec Manchester United pour un bilan de 12 buts.