Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Calvin Stengs, première recrue de Galtier à Nice (officiel)

calvin-stengs-pays-bas
Publié le 14/07 par Fabien Borne Icon Sport

L'OGC Nice de Christophe Galtier tient sa deuxième recrue du mercato d'été avec Calvin Stengs, prometteur ailier néerlandais de 22 ans.

Désireux d'installer à Nice le 4-4-2 à plat qui a fonctionné à Lille, Christophe Galtier vient d'enregistrer la signature de l'ailier néerlandais Calvin Stengs, qui jouit d'une très belle réputation aux Pays-Bas. Il s'agit de la deuxième recrue du Gym après Jean-Clair Todibo, qui avait signé juste avant Galtier.

Capable d'évoluer des deux côtés, Calvin Stengs est un international gaucher de 22 ans (7 sélections en A) qui arrive en provenance de l'AZ Alkmaar dans le cadre d'un transfert estimé entre 10 et 15 millions d'euros. Il était notamment titulaire le 31 mai dernier avec les Pays-Bas espoirs qui ont éliminé la France en quart de finale de l'Euro de la compétition.

Auteur de 7 buts et 6 passes décisives la saison passée avec son club de l'AZ Alkmaar, Calvin Stengs s'est engagé jusqu'en juin 2026 avec l'OGC Nice, lui qui est représenté par un certain Mino Raiola, qui avait déjà placé Mario Balotelli au Gym il y a quelques années.