Bruno Guimarães : "Je suis très heureux à Lyon"

Bruno Guimarães : "Je suis très heureux à Lyon"

Annoncé sur les tablettes du Barça par la presse espagnole, Bruno Guimarães a évoqué sa situation à Lyon dans la presse portugaise.

Le quotidien portugais Record consacre ce mercredi un article sur Bruno Guimarães, qui aurait pu signer au Benfica Lisbonne l'hiver dernier, avant de finalement être transféré à l'OL.

Le média lusitanien a réussi à avoir quelques mots du milieu de terrain brésilien, qui est revenu sur l'intérêt du Benfica à son égard : "Il y a eu des pourparlers et des négociations. Benfica est une grande équipe, un grand club au niveau mondial. J'étais très heureux d'être ciblé par Benfica, c'est un signe que le travail réalisé jusqu'à présent a été bien fait", a confié le joueur.

"Lyon a un bon projet"

Annoncé récemment dans le viseur du Barça en vue de la saison prochaine, "BG" a toutefois bien fait comprendre qu'il était très heureux à Lyon, où ses dirigeants n'ont de toute façon aucune envie de le laisser partir : "Comme je l'ai dit, j'étais très reconnaissant d'avoir été associé à un grand club comme Benfica. J'aime toujours penser au présent et maintenant je suis très heureux à Lyon. C'est une grande équipe, avec de grandes infrastructures et un bon projet."