Bruno Genesio : "Ça me rend chaque jour encore plus fort"

Bruno Genesio : "Ça me rend chaque jour encore plus fort"

LIGUE 1 - L'OL se déplace samedi à Caen pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse ce jeudi, Bruno Genesio a forcément évoqué sa récente soirée d'anniversaire, qui a tant fait parler durant la trêve.

Première information, Bruno Genesio a déclaré que l'altercation qu'il avait eue ce soir-là avec un individu avait bien un lien avec sa fonction d'entraîneur de l'OL, ce que ne laissait pas forcément transparaître le récit de l'Equipe sur sa soirée d'anniversaire.

"Cette altercation est complétement liée à ma fonction d'entraîeur, a-t-il dit devant la presse, sans vouloir toutefois incriminer les supporters de l'OL. Je n'assimile en aucun cas ces personnes aux supporters, ce sont sûrement des sympathisants qui vont au stade, mais pas des supporters".

"Je ne peux pas rester de marbre"

Affirmant qu'il acceptait complètement les critiques liées à son travail, Bruno Genesio a toutefois assuré qu'il ne regrettait pas de s'être emporté lors de cette fameuse soirée d'anniversaire : "Lorsque les limites sont franchies, je ne peux pas rester de marbre (...) Je ne regrette pas ma réaction, mais je regrette d'être allé dans un endroit où je n'aurais pas dû être."

Et maintenant ? Bruno Genesio s'est dit renforcé par ce nouvel épisode, même si évidemment, il s'en serait bien passé : "Je ne vais pas vous dire que ça ne m'a pas affecté, mais ça me rend chaque jour encore plus fort. Depuis deux ans et demi, c'est un climat avec lequel je vis. J'ai aussi eu beaucoup de messages de soutien qui m'ont beaucoup marqué et aidé."