Brest/PSG : déjà 4 forfaits côté parisien, Icardi incertain

Brest/PSG : déjà 4 forfaits côté parisien, Icardi incertain

Le PSG a fait un point médical au lendemain de sa victoire face à Bruges et à deux jours de son déplacement à Brest pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Thomas Tuchel sera d'ores et déjà privé de 4 joueurs, voire de 5 puisque Mauro Icardi est incertain.

Le PSG se déplace à Brest ce samedi (17h30 sur beIN Sports 1 et Canal+) pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Présent dans le groupe face à Bruges hier soir, Ander Herrera "présente une petite lésion du quadriceps gauche et sera indisponible pour le match à Brest" informe le PSG dans un communiqué médical.

A ce forfait, il faut ajouter également celui de Neymar, qui va toutefois reprendre l'entraînement collectif la semaine prochaine après s'être blessé le 13 octobre dernier. Thomas Meunier s'entraîne lui en individuel et son retour avec le groupe est envisagé en fin de semaine prochaine. Enfin, Loïc Mbe Soh est également forfait pour Brest/PSG. Il souffre d'une petite lésion de l'adducteur gauche et reprendra après la trêve internationale.

Décision demain pour Icardi

En plus de ces quatre absences, Mauro Icardi est incertain pour le déplacement à Brest. Auteur de son 4e but de la saison en Ligue des champions face à Bruges hier soir, l'Argentin présente "une contusion du pied gauche" et "son état sera réévalué demain".

Enfin, Thilo Kehrer évolue "favorablement" de sa lésion "de l'aponévrose plantaire" contractée le 11 août dernier et "s'entraîne avec le groupe". Sera-t-il pour autant convoqué pour le match à Brest ? Peu probable. Son retour était plutôt pressenti après la trêve internationale.